Dernières news

Ce blog ne sera plus actualisé pour le moment! Retrouvez-moi sur mon Tumblr! :)

lundi 26 décembre 2011

En passant...

Bonjour tout le monde!
Je suis désolée pour le peu d'actualisations mais j'ai eu 2 grosses semaines à l'uni, entre les examens, les dossiers à rendre et les soucis de dernière minute. Je pensais avoir un peu plus de temps pour rédiger des articles ce weekend mais c'est passé bien trop vite! 
Je travaille toute cette semaine donc je n'aurai pas le temps d'écrire, ni même peut-être de venir voir vos blogs mais je serai de retour la semaine prochaine avec plein de nouveautés !!

Je vous souhaites à tous de très belles fêtes! Profitez bien :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'attends vos commentaires! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...