Dernières news

Ce blog ne sera plus actualisé pour le moment! Retrouvez-moi sur mon Tumblr! :)

jeudi 21 juin 2012

Call me Lolie

Qui se cache derrière ce pseudo? Apprenez à me connaître et remplissez-le à votre tour!

Carte d'identité
Prénom : Laure
Date de naissance : 12 novembre
Signe astrologique : scorpion
Origine: Suisse
Situation familiale : en couple et heureuse :)
As-tu des frère(s) et sœur(s) ? oui, deux frères
Couleur des yeux : bleus
La vraie couleur de tes cheveux: blonds

Personnalité 
Qualités : à l'écoute des autres, loyale, généreuse
Défauts : impatiente, lunatique, insatisfaite,...
Couleur préférée: le rose

Lifestyle
Film(s) préféré(s): Moulin Rouge, Shutter Island, Inception, tous les films avec Di Caprio en général...
Livres préférés: Sleepers (je ne connais pas le titre en français...), Veronica décide de mourir, Ensemble c'est tout
Séries préférées: NCIS, Esprit Criminel, 90210 nouvelle génération et Pretty Little Liars (So what? I'm a girl!!)
Idoles : Jim Morrison pour sa personnalité et Daniel Balavoine pour sa générosité
Hobbies: dormir (hihi), cuisiner et voyager
Quel pays aimerais-tu visiter ? En priorité les USA et le Canada mais si je pouvais faire le tour de la planète ça m'irait bien!
Quel genre de musique écoutes-tu ? Rock, métal, électro, pop commerciale,... varié^^
Pratiques-tu un sport ? Si oui lequel ? Actuellement...rien du tout!

Toi, ta vie, ton histoire
Qu'aimerais-tu te faire pardonner? il y a des choses que je regrette sur le moment mais en regardant en arrière, je ne pense pas avoir fait de grosses erreurs nécessitant le pardon... (à réfléchir..)
Tu es fière de : avoir trouvé ma voie malgré des hésitations et des doutes, d'avoir su trouver la force de continuer à me battre pour ce que je voulais malgré des situations pas toujours facile. 
Tu as honte de : mon corps en général, d'avoir été faible après mon régime...
Partie du corps préférée:  ...mes yeux?
Partie du corps détestée: mes mollets et mes non-chevilles avant tout mais le reste n'est pas beaucoup mieux.
De quoi ne peux tu pas te passer: au niveau pratique, mon téléphone qui contient mon agenda et tous mes souvenirs. Au niveau sentimental, je dirais ma famille, mon repère.


J'aimerais vous voir répondre à ces quelques questions: Babyzou, Blogarnaque

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'attends vos commentaires! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...