Dernières news

Ce blog ne sera plus actualisé pour le moment! Retrouvez-moi sur mon Tumblr! :)

samedi 24 septembre 2011

E.L.F - Pour les filles coquettes mais fauchées...


Ça fait maintenant quelques années que j'entends parler de ce site internet si fantastique qui propose des produits de beauté (essentiellement du maquillage) à un prix plus que dérisoire. Je dois avouer qu'au début, je doutais un peu de la qualité de ces produits si peu cher et puis j'ai découvert la marque Catrice. Cette marque propose des produits peu chers et de très bonne qualité ! De plus, ils proposent très régulièrement des éditions limitées ainsi que des nouveautés. Depuis quelques mois, j'achète même mon mascara chez eux car pour 6CHF (env. 5€), Catrice propose un mascara waterproof qui ne fait pas de pâtés et qui allonge les cils. Portant des lentilles et n'ayant jamais trouvé LE mascara qui résiste ne serait-ce qu'à une douche... j'ai été plus qu'étonnée par ce petit bijou!!

Bref! Revenons à nos moutons. Ma commande ELF... comme je partais quelques jours en vacances en France, j'en ai profité pour me faire livrer une commande là bas. Car oui, c'est bien dommage mais ils ne livrent pas en Suisse! Je pense que si c'était le cas, les magasins risqueraient de faire faillite ;-)

J'ai été très étonnée de me rendre compte de la qualité des produits que j'ai commandé. Pour les intéressées, voici un petit récapitulatif:
- Duo ombre à paupière (1€) ... rien à redire! La tenue est incroyable (toute une journée sans retouche pour moi), l'intensité est bonne (pas besoin d'en mettre 15 couches) et le plus important... mes yeux le supporte! Car oui, c'est assez rare pour être souligné!
- Eyeliner illuminateur (1€) ce produit m'a scotchée! Il ne fait pas mal aux yeux, illumine réellement le regard avec une couleur intense et des paillettes pour la légèreté. Il a même résisté à une journée à la piscine... je crois que je vais m'en faire livrer un carton.
- Vernis à ongles (1€) et bien... pas grand chose à ajouter. On trouve déjà beaucoup d'articles à ce sujet sur les blogs alors je ne vais pas m'étendre. Juste dire que selon moi la tenue est bonne (pas moins qu'un autre en tous cas) et que les couleurs sont très belles si on en met deux couches :-)

4 commentaires:

  1. Ça donne envie tout ça... Tu nous fais des tests en photo ^^ ?

    RépondreSupprimer
  2. oui moi aussi je commande chez E.L.F et je dois bien reconnaitre que les produits sont de relativement bonne qualité pour un si petit prix. Je commande régulièrement et pour 10€ on peut se faire une jolie trousse de make up ! même les plus fauchées d'entre nous s'y retrouvent =)

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que l'article date et que depuis tu le sais déjà mais maintenant elf existe en suisse et depuis un petit moment déjà. Eyeslipsface.ch les prix sont moins cool mais sa vaut toujours la peine, meme si les rupture de stock sont fréquentes ! Je pense mon commentaire inutile car tu le sais deja surement mais, dans le doute ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ah non je ne le savais pas du tout!! C'est vrai que les prix ne sont pas aussi alléchants mais ça peut être intéressant quand même!
    Comme je vais régulièrement en France, je vais continuer à commander sur le site français mais c'est sûr que ça pourrait intéresser de nombreuses Suisses!
    Merci beaucoup pour l'info :)

    RépondreSupprimer

J'attends vos commentaires! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...