Dernières news

Ce blog ne sera plus actualisé pour le moment! Retrouvez-moi sur mon Tumblr! :)

jeudi 22 septembre 2011

La Redoute... Je redoute !

Jeu de mot facile mais pas anodin. Je commande régulièrement sur LaRedoute mais j'ai complètement renvoyé mes deux dernières commandes tellement les habits étaient mal coupés, troués, etc... Mais recevant de temps en temps des codes offre spéciale, je n'ai pu m'empêcher de retourner voir les nouveautés et... les articles soldés! C'est que ça vaut toujours la peine les soldes sur ce site! 

Il y a quelques jours, je reçois donc ma commande (un gros paquet!! mmmh) et ouvre avec une certaine appréhension car je déteste vraiment devoir retourner à la poste, payer les frais de port du retour, etc. 
Donc qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que tout m'allait, tout était beau et bien coupé. Pas de tâche, pas de trou... super!! Le tout pour vraiment pas cher... Je suis donc toute heureuse et n'hésiterai plus à repasser commande une prochaine fois! :-)

Voici donc un aperçu de mes achats (ça sent l'été!!):
Jupe commandée en corail et en noir
Commandé comme celui-ci + en corail
 
Tunisien en rose pâle et blanc



3 commentaires:

  1. Super jolie la jupe, j'adore !! J4en veux une comme ça... mais j'ai toujours peur que ce soit coupé trop court :(.

    Elle fait quelle longueur la tienne ^^ ?

    RépondreSupprimer
  2. Elle est assez courte. Comme tu vois sur l'image elle arrive bien au dessus du genou. Par contre elle a plusieurs "couches" de voiles donc on voit jamais tes fesses ;-) haha!
    Je l'ai mise pour aller à la plage, sur un maillot donc... ça va :-)

    RépondreSupprimer
  3. Hmm, ça fait trop court pour moi : je déteste mes genoux (je sais, c'est bizarre...), donc il faut au moins qu'ils soient recouverts à moitié !

    Pfff, je vais finir par me la faire moi-même ma jupette en dentelle ^^ !

    RépondreSupprimer

J'attends vos commentaires! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...