Dernières news

Ce blog ne sera plus actualisé pour le moment! Retrouvez-moi sur mon Tumblr! :)

mardi 14 février 2012

Retour de Vacances...

Je n'avais pas pris de vraies vacances depuis aout 2011 et ça commençait à peser... J'étais censée partir début janvier mais j'ai dû annuler au dernier moment suite au report d'un examen. Que du bonheur. Entre le boulot, les examens et les dossiers à rendre, je n'en pouvais plus! J'ai donc décidé de m'octroyer quatre petits jours de vacances chez ma mère, dans le sud de la France. 

Évidemment, ce fut trop court. A peine le temps de déconnecter qu'on est dans le train du retour. Mais tout de même, je rentre heureuse d'avoir pu passer du temps avec eux et de m'être un peu éloignée du quotidien. Même si le froid est tout aussi présent qu'ici, les paysages n'ont rien à voir. Au soir, on a pu observer ce magnifique coucher de soleil depuis le jardin. Une fois la qualité téléphone portable oubliée, on se croirait dans une carte postale, non?


Le jour de mon départ, j'ai même pu voir des chevaux dans le jardin! C'est sûr qu'en Camargue, ce n'est pas rare de croiser ces animaux à tous les carrefours mais en voir deux aussi beaux se balader à quelques mètres de soi, c'est plutôt plaisant!


Voilà pour les nouvelles :) J'espère que vous allez bien et que vous avez vous aussi le temps de prendre le temps :)
Bonne semaine à tous!

1 commentaire:

  1. Waouh, le décor est effectivement à tomber par terre ^^ !

    J'espère que tu as passé de bonnes vacances bien reposantes !

    RépondreSupprimer

J'attends vos commentaires! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...