Dernières news

Ce blog ne sera plus actualisé pour le moment! Retrouvez-moi sur mon Tumblr! :)

mercredi 25 janvier 2012

CATRICE, Mon Amour ! [Yeux]

J'en ai déjà parlé dans plusieurs articles sans jamais entrer dans les détails. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter tous les produits Catrice que j'utilise quotidiennement et vous allez voir, il y en a beaucoup! Je ne m'en étais pas rendu compte mais en préparant cet article, j'ai réalisé à quel point j'étais satisfaite de la marque et en quelque sorte presque accro. Apparemment, la marque se trouve difficilement en France mais si vous tombez dessus, n'hésitez pas à tester ces produits à prix mini !

YEUX

Les mascaras Catrice sont merveilleux! Et pourtant, j'en ai testé une bonne dizaine avant de m'arrêter sur ceux-ci! Portant des lentilles et ayant les yeux plutôt sensibles, j'ai eu beaucoup de peine à trouver mon bonheur car souvent, les mascaras Waterproof sont assez agressifs. Et pour tout dire, jusque là, je n'avais jamais trouvé de vrai mascara waterproof! Pour moi qui ai souvent les yeux qui pleurent, ce n'était vraiment pas le top! Je devais continuellement me balader avec mon démaquillant de poche pour ôter le noir qui se déposait sous l'oeil au fil de la journée...
Le mascara Lashes To Kill ne casse pas des briques mais il a une bonne tenue et s'enlève facilement. Il n'agresse pas mes yeux et les maquille discrètement. J'en fus étonnée à cause du nom mais finalement, c'est un très bon mascara lorsqu'on ne veut pas charger les yeux.
Le mascara Allround est mon vrai coup de coeur de la marque! Il fait des yeux magnifiques: les cils sont épais, bien séparés et allongés. Que demander de plus?! Malgré une très bonne tenue, il ne fait pas de résistance face au démaquillant pour maquillage waterproof et ne laisse pas dépôts au matin :)

J'ai découvert l'ombre à paupières Made to Stay un peu par hasard après avoir lu un article de Big Beauty sur des ombres à paupières inusables qui ne bougeaient pas d'un pouce de la journée et s'enlevaient avec difficulté. Le nom nous fait de belles promesses, respectées par le produit! J'ai choisi un gris foncé - noir, selon l'intensité qu'on lui donne. J'aime beaucoup cet article car il permet de jouer avec les contrastes. La journée, je le porte en voile très léger, parfois souligné d'un trait de liner. Le soir, je joue le dégradé presque smokey, pour un regard intense sans défaut! La tenue est super et il ne fait pas de marque dans le pli dans la paupière... Que du bonheur! :)

Suite à mes balades de blog en blog, j'ai découvert le coup du fameux crayon blanc, illuminateur/agrandisseur du regard lorsqu'on porte un maquillage un peu sombre.Je ne maîtrise pas encore le truc parfaitement mais ce crayon me convient très bien car il est assez léger; on ne risque donc pas la faute de goût! Malgré sa légèreté, il tient assez bien. On peut donc en être contente :)


Et pour finir...


Ces eyeliner gel sont tout simplement incroyables! Je n'avais jamais essayé auparavant mais suis tombée dessus lors d'une récente visite à mon magasin préféré et n'ai pas pu résister. Les fêtes se rapprochant, j'ai tout d'abord craqué pour la version argentée qui rend vraiment super bien! On peut l'utiliser pour un trait complet sur tout la paupière pour un regard paillettes qui brille de mille feux ou sur le coin interne de l'oeil pour illuminer le regard, lorsqu'on porte un maquillage plus foncé. Parfois, lorsque je suis d'humeur joyeuse, je le porte même pour aller au boulot :)
Le Mambo number 2 est  un beau brun foncé qui rend magnifiquement bien sur ma peau claire et avec mes yeux bleus. Honnêtement, de loin, on dirait du noir mais, lorsque je mets vraiment le noir, on voit la différence! Celui-ci est doux au teint et ne rend pas tout de suite l'oeil sombre comme un liner noir. C'est un subtile mélange! Cependant, je ne crache pas sur le liner noir mas j'avoue que je l'utilise moins souvent car il est vraiment foncé et intense!

Le résultat en photos:



Ce sont des photos personnelles et non des photos "make-up" 
alors ne vous attendez pas à un cadrage professionnel ni à un maquillage parfait ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'attends vos commentaires! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...