Dernières news

Ce blog ne sera plus actualisé pour le moment! Retrouvez-moi sur mon Tumblr! :)

lundi 23 janvier 2012

Un bébé dans la famille !

J'en rêvais depuis des années mais n'avais jamais sauté le pas car mon père ne voulait pas d'animaux... Mais il y a deux mois, scrutant les petites annonces, je tombe sur la photo de quatre petits chatons trop mignons qui me font craquer! Je n'hésite même pas et écris un message au propriétaire pour lui faire part de mon intérêt. En plus, ils étaient tout près de chez moi! Je ne me suis donc pas posé mille questions! 

Sur la photo, je craque pour un petit chaton beige, couleur que je n'avais jamais vue! Dans mon quartier, il y a beaucoup de chats et je me suis dit que ce serait bien d'en avoir un qui sorte un peu du lot ;) Seulement, le propriétaire ayant reçu plus de 60 propositions et une dizaine de visites en un jour, la mienne n'est pas retenue car je n'avais pas pu venir le jour même...

La photo qui m'a fait craquer!
Je ne laisse pas tomber et le rappelle le lendemain pour confirmer mon intérêt et là... il m'annonce que le couple qui voulait prendre la petite chatte beige s'est désisté et que je pouvais venir la voir!! Si ce n'est pas un signe ça!! Dès le lendemain, je me rends dans la ferme et craque complétement devant cette mini boule de poil pas effrayée pour un sous! Je vérifie qu'elle n'ait pas de gros problème visible, confirme mon intérêt et la réserve pour début janvier, quand elle aura 2 mois et demi.

Je suis donc allée la chercher il y a un peu plus de deux semaines et même s'il lui a fallu quelques jours pour s'adapter à son nouvel environnement, elle a tout de suite accepté de se laisser câliner et à même trouvé la caisse du premier coup alors qu'elle n'en avait pas à la ferme! J'ai été étonnée de la facilité d'adaptation de cette princesse!
Depuis, elle continue à découvrir sa nouvelle maison, à faire plein de bêtises et à apporter un peu de joie de vivre chez moi où c'était devenu un peu morose ces derniers mois... Elle mange bien et le contrôle vétérinaire m'a rassurée sur son état de santé! On est donc partie pour (je l'espère!) de longues années de bonheur! Dommage qu'elle grandisse si vite! ;)

4 commentaires:

  1. J'ai un depuis un an, trouvé pareil dans une ferme. Il est extrêmement propre sauf le premier jour.... Le votre est super mignon aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Oh comme elle est trop mignonne !
    Et c'est quoi son petit nom ?

    Bizoux

    RépondreSupprimer
  3. Troooooooooooop mimi, j'suis amoureuse ^_____________^ !!

    RépondreSupprimer

J'attends vos commentaires! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...