Dernières news

Ce blog ne sera plus actualisé pour le moment! Retrouvez-moi sur mon Tumblr! :)

dimanche 29 janvier 2012

Soldes Catrice

Cette année, j'avais décidé de ne pas faire les soldes car je considère n'avoir besoin de rien. De plus, avoir un petit chat est une certaine responsabilité alors je mets un peu de côté au cas où je devrais me rendre chez le vétérinaire en urgence (touche du bois). Et oui, avec mon salaire d'étudiante, mes économies ne sont pas énormes!

Bref, j'avais décidé d'arrêter de dépenser tout le temps des sous pour rien d'utile - et ce, soldes ou pas soldes! C'était sans compter les offres de fidélité qui arrivent directement à la maison et qui vous titillent le porte-monnaie... ;) J'ai donc reçu un bon de 50% sur tous les habits déjà soldés chez Vögele (je ne crois pas que ça existe en France... c'est une boutique un peu comme C&A, avec plus de trucs bien.). Comme j'avais quand même besoin d'un pantalon, je décide d'aller y faire un tour. Evidemment, je suis repartie avec un pantalon non soldé, un petit pull, un cardigan et un petit gilet, soldés quand même! Le tout valant vraiment la peine donc sans regret!

En sortant de la boutique, je passe devant le magasin qui vend les produits Catrice (Coop City) et ne résiste pas à aller jeter un oeil... et là! Plusieurs vernis sont soldés à 2.- (1€60), ainsi que de nombreux autres produits make-up et même des accessoires! Heureusement que j'ai déjà presque tout, sinon j'aurais dévalisé le magasin! Je suis quand même repartie avec un joli butin puisque j'ai acheté 5 vernis et une mini set pour faire un smokey dans les tons rose/prune. Le tout pour 12.- (9€60) à la place de 35.- (28€)... que dire?

140 Let's Mauve On! / 450 Sand Francisco / 430 Purplelized / 460 In The Bronx / 320 Back to Black
020 Smog Over Hong Kong
Et le petit plus trop cool avec ce set ce sont les explications que l'on trouve à l'arrière de la boite pour bien maîtriser son smokey!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'attends vos commentaires! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...