Dernières news

Ce blog ne sera plus actualisé pour le moment! Retrouvez-moi sur mon Tumblr! :)

jeudi 6 octobre 2011

La Beauty Box version suisse

 Après avoir lu de nombreux articles concernant les Beauty Box françaises, je me suis inscrite pour en recevoir la version suisse, très motivée. Quelle ne fut pas ma déception de découvrir que sur 6 produits, 2 étaient faits pour de peaux âgées (produits anti-âge). Etant donné que le site (lien) qui propose cette box cible une clientèle plutôt jeune, sûrement majoritairement fixée entre 18 et 25 ans, je me demande l'utilité de tels produits! Si ce n'est se faire de l'argent sur le dos de personnes attirées par une présentation alléchante... Ah! Le marketing! Le pire c'est que pour l'avoir, j'ai déboursé la modique somme de 20CHF, soit 16€!
Le pire c'est que le reste de la box n'améliore pas la note du tout... entre un produit pour le visage à l'odeur horrible (persil) et un mini top coat OPI (plus petit, c'est pas possible...), j'ai vraiment l'impression d'avoir été arnaquée et bernée! Je parlerais même presque de publicité mensongère.
Rendez-vous compte, j'ai même reçue une lettre manuscrite pour me faire saliver car je faisais partie des premières à avoir passé commande. Cette lettre qui me vantait des produits "trend"... 

 Le seul produit dont je ne peux pas me plaindre, c'est un échantillon de l'eau de toilette de John Galliano qui est tout mignon. Même si l'odeur ne me plaît pas et que par conséquent je ne le porterai pas, je trouve que ce produit est un bon exemple de ce qui devrait se trouver dans une box.

 Bref! Vous l'aurez compris, je suis déçue. J'hésite à leur laisser une deuxième chance (c'était la box n°1), quitte à perdre une fois de plus 20CHF, espérant recevoir des produits plus adaptés. En attendant, je vous déconseille de vous abonner à ce service ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'attends vos commentaires! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...