Dernières news

Ce blog ne sera plus actualisé pour le moment! Retrouvez-moi sur mon Tumblr! :)

jeudi 20 octobre 2011

Secret Diary of a Shopaholic [1]

Récemment, je ne sais pas ce qui m'a pris [les hormones, peut-être?] mais j'ai passé plusieurs commandes sur des sites internet... En un jour (un dimanche pluvieux, je tiens à préciser!), j'ai dévalisé La Redoute, l'e-shop Esprit, Amazon, ainsi qu'un site de ventes privées suisse. Je dois avouer que j'étais plutôt heureuse. Jusqu'à ce que j’additionne le montant de ces diverses folies... *hum hum*.
Je ne vous dis pas comme j'ai espionné le facteur toute la semaine pour intercepter les paquets avant que ma famille (et plus particulièrement mon pôpa...) ne s'en aperçoive. J'ai plutôt bien réussi, je crois :-)
Bref! Rien de très grave puisque je gagne mon argent et que, ayant la chance de ne pas avoir trop de factures à payer (je suis en étude et je vis chez mes parents), j'avais les moyens de faire ces achats. Seulement, je me suis sentie un peu coupable. Surtout que cette semaine, j'ai reçu plusieurs mails m'informant que les soldes de mi-saisons commencent! Je n'ai pas osé aller regarder si les articles commandés en faisaient partie... :S

Donc, vous voyez ci-dessus une photo des cartons contenant trois paires (oui oui, rien que ça) de chaussures que j'ai commandées sur FashionFriends à un prix dérisoire. Une jolie paire de ballerine, ainsi que deux paires de chaussures-fermées-qui-ne-sont-pas-des-baskets-et-qui-n'ont-pas-de-talon... j'en  cherchais depuis longtemps! Le pire, c'est que dans la commande La Redoute (que j'attends toujours...), il y a aussi une paire de chaussures... des petits escarpins noirs! Quatre paires en un mois... il va falloir se calmer! :-)

Et vous? Cela vous arrive-t-il de craquer ainsi?

1 commentaire:

  1. Joli craquage en effet... Mais bon, j'attends les photos moi ^^ !

    Pour répondre à ta question, je ne suis pas du genre à craquer sur le net, trop peur que ça n'aille pas au niveau taille ou coupe... Du coup je regarde un peu, je repère, mais je vais directement en magasin pour essayer, je préfère ^^ ! Enfin, même en magasin, c'est facile de craquer ;) !

    RépondreSupprimer

J'attends vos commentaires! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...