Dernières news

Ce blog ne sera plus actualisé pour le moment! Retrouvez-moi sur mon Tumblr! :)

lundi 24 octobre 2011

Weekend à Interlaken

J'ai décidé d'élaborer une nouvelle catégorie d'articles qui me permettra de vous faire découvrir un petit peu mon très cher pays! Comme je sais que la plupart de mes lecteurs sont Français, Belges ou Canadiens, je vais tenter de vous donner envie de visiter ce magnifique pays qui est le mien!

On commence par Interlaken, petite ville se trouvant dans le canton de Berne. La région est très touristique! Je m'y suis presque sentie étrangère... des Chinois, des Indiens, des Russes mais pas un Suisse à l'horizon! Même les vendeurs sont Chinois! Les magasins de montres (de luxe) se suivent et se ressemblent. Entre deux, on peut retrouver des magasins de chocolats et des salons de thé. Une image bien clichée de la Suisse!

Comme vous pouvez le comprendre, ce n'est pas pour ces aspects que je vous conseille ce coin mais pour tout ce qu'il y a de beau à voir. La nature, les montagnes, un petit lac perdu, une fondue dans un restaurant nommé "Le Chalet" et un accueil plus que chaleureux!

J'ai reçu ce séjour en cadeau pour mes 20 ans (Smartbox) et malgré le mauvais temps et le froid qu'il faisait, j'y retournerais sans hésiter!!

Note hôtel
Le restaurant "Le Chalet"
Petit Cocktail offert à l'arrivée!
Les montagnes enneigées (c'était en février!)

Le Lac de Brienz
Réactions : 

1 commentaire:

  1. C'est magnifique... J'ai eu l'occasion d'aller en Suisse (une demi-journée, en mars dernier, dans une petite ville au bord du lac de Constance), et le peu que j'en ai vu m'a donné envie d'y retourner ^^ !

    Tu habites vraiment un très beau pays !

    RépondreSupprimer

J'attends vos commentaires! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...