Dernières news

Ce blog ne sera plus actualisé pour le moment! Retrouvez-moi sur mon Tumblr! :)

vendredi 14 octobre 2011

Les plus sexy des vampires...

Vous n'avez pas pu rater l'actuelle mode aux vampires... Je n'ai jamais lu ou regardé Twilight ni aucun roman film dans le genre. Je dois avouer qu'après Buffy contre les Vampires et Charmed, je trouvais ces histoires un peu démodées... Et pourtant, il y a deux ans, j'ai découvert la série True Blood. Série qui a réussi à faire sa place dans mon coeur... et oui, je suis devenue accro (à crocs!). Haha!

Non seulement, les vampires sont sexy à mourir, mais en plus, l'histoire est bien ficelée. Il y a de nombreux êtres non humains (vampires, loups garou, fées,...) mais le scénario se tient. Et puis, ce n'est pas le pays des Bisounours, tout ne se passe pas bien du début à la fin. Amour ne rime pas avec toujours et la différence bien/mal n'est pas très nette. Un certain reflet de la réalité quoi!

Bref, je vous laisse vous y plonger si cela vous intéresse! Et pour vous faire saliver, une photo de l'homme de ma vie - en compétition avec Julian McMahon (comme quoi, j'aime les bad boys!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'attends vos commentaires! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...