Dernières news

Ce blog ne sera plus actualisé pour le moment! Retrouvez-moi sur mon Tumblr! :)

dimanche 2 octobre 2011

Un artiste qui vaut le détour...

Arcanum Sanctum II
Aujourd'hui, je consacre un article un peu spécial à un artiste dont j'adore le travail. Je me permets de faire un peu de pub pour son site internet, tentant ainsi de l'aider à se faire connaître à travers le monde.

Emil Salek propose une galerie de fractales sur laquelle on peut retrouver la plupart de ses œuvres et les commander pour en avoir une copie chez soi, sur le support choisi et dans le format voulu. Ces images sont faites à partir de photos, d'agrandissement infini de la nature, etc. Une forme particulière est ensuite reproduite à l'infini pour donner un tableau. Les couleurs sont souvent travaillées à l'ordinateur.

Petite présentation de l'artiste (trouvée sur la galerie):

" Hi, I prefer making images rather than talking about them. I will surely write something later. For the time being, if you do care to know more about me, please google my name.
Perhaps just one thing before I go. I do not self-proclaim myself artist, a "skilled, honest craftsman" would make it for me.
That's it. Thank you very much for stopping by. I sincerely hope that you will enjoy at least some of the stories told in my pictures. "
Traduction: 
Bonjour, je préfère créer des images plutôt que d'en parler. Je vais probablement écrire quelque chose plus tard. Pour le moment, si cela vous intéresse d'en savoir plus à propos de moi, googlez mon nom.
Peut-être juste une chose, je ne m'auto-proclame pas artiste mais plutot un "artisan honnête et qualifié".
Voilà, merci beaucoup de vous être arrêtés. J'espère sincèrement que vous aimerez au moins quelques unes des histoires racontées par mes images.

J'ai choisi cette image pour illustrer mon article car c'est ma fractale préférée parmi toutes celles proposées! J'en ai d'ailleurs demandé une copie pour chez moi! :-)

N'hésitez pas à faire tourner ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'attends vos commentaires! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...