Dernières news

Ce blog ne sera plus actualisé pour le moment! Retrouvez-moi sur mon Tumblr! :)

mardi 8 novembre 2011

I'm addicted to... Guitar Hero


Warriors of Rock
C'est mon chéri qui a craqué pour ce jeu. Batteur et fan de musique, il n'a pas pu résister! Je dois dire que j'étais un peu perplexe mais après quelques soirées d'entrainement, je suis devenue totalement fan! Ce jeu est vraiment très bien fait. Adapté aux petits comme aux grands, convivial, amusant, il a tout pour plaire!

On a acheté 2 guitares et un micro et même mon petit frère de 7 ans arrive à jouer. On peut choisir son niveau (de novice à expert) pour ne jamais s'ennuyer, même après plusieurs heures de jeu! Je suis toujours en mode facile, parfois moyen selon la chanson et ce n'est jamais trop répétitif! Point positif!


On peut jouer en mode libre - on monte son groupe et on joue les chansons que l'on veut selon une liste proposée (il y a du choix!), en mode "quête", avec des objectifs à remplir pour avancer. On peut également jouer en ligne mais je n'ai pas encore essayé.
Et puis... on peut acheter de nouveaux instruments pour changer! Chaque instrument fonctionne différement donc c'est vraiment bien fait!
Evidemment, il faut aimer le rock, le métal, etc. car il n'y a pas beaucoup de chansons de Britney Spears dans la playlist ;-)

Trouvé 49€ à la FNAC pour le jeu + une guitare

1 commentaire:

  1. Guitar Hero...J'adore !! J'ai découvert il y a quelques années et je suis toujours aussi fan de ces jeux ! Pour ma part j'ai également testé rock band qui est pas mal ainsi que Band Hero qui est plus pop que rock ou métal. J'ai aussi testé DJ hero mais c'est assez compliqué une fois le niveau facile passé les doigts dans le nez, on se lance dans le moyen et là on se rend compte que deux mains en plus ce serait parfait pour ce jeu !

    RépondreSupprimer

J'attends vos commentaires! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...