Dernières news

Ce blog ne sera plus actualisé pour le moment! Retrouvez-moi sur mon Tumblr! :)

lundi 21 novembre 2011

Petit achat automnale

C'est l'automne, bientôt l'hiver, nos pieds se couvrent... Au placard les tongs, sandalettes, escarpins et autres jolis chaussures alliées du soleil. On sort les bottes, bottines et baskets doublées! Honnêtement, je n'aime pas trop l'automne. C'est bien beau les feuilles jaunes et rouges qui tombent des arbres mais de 1) c'est casse-gueule et de 2) il fait super froid. En plus, dans ma très chère région, le brouillard persiste 7 jours sur 7.... par conséquent, les beaux paysages, on ne peut pas vraiment les admirer! En ce moment, quand je sors, j'empile mes 4 pulls, ma veste, mon écharpe et mes gants, cours jusqu'à l'arrêt du bus puis de l'arrêt du bus à l'université... Les longues balades glaciales, ça ne me dit trop rien!

Bref! Cette longue introduction pour vous présenter mon dernier achat. Une magnifique paire de bottines! Je suis allée les voir et les essayer deux fois avant de les acheter quand même, mais je n'ai pas pu résister. En plus, j'en avais besoin, pour une fois! Elles sont superbes: un beau daim beige foncé, des talons épais mais pas trop, juste de quoi être bien stable, une forme classique, presque sportive mais très classe. Je les aime! :-)
Chaussures Roberto Santi, chez Max Shoes

Cet article s'inscrit dans la lignée des Monday, on prend son pied!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'attends vos commentaires! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...