Dernières news

Ce blog ne sera plus actualisé pour le moment! Retrouvez-moi sur mon Tumblr! :)

mardi 22 novembre 2011


J'me sens pas belle.. 

Actuellement, rien ne va...
Je me sens grosse, moche, chiante, super sensible... help!

Je ne me supporte plus et ce n'est pas peu dire. Le shopping me fait peur. Désormais, je me contente des rayons cosmétiques... Même les sacs et les chaussures ne m'attirent plus tant que ça... Je fuis les miroirs.
Je suis tout le temps super stressée. Mes études me paraissent infaisables. Je pleure devant les émissions les plus cul-cul de tous les temps... Rien ne va plus.
Je n'ai plus confiance en moi depuis que j'ai repris du poids. Ça pose problème dans mon couple... Je passe mon temps à tester son amour pour voir jusqu'où il sera capable de me supporter. J'en suis consciente et ça fait mal. Il m'a pourtant aimée avec tous mes défauts physiques, avant...
Je ne souhaite pas m'étendre plus dans la misère et les lamentations mais si vous aviez 2-3 conseils boosteur de moral, je suis preneuse!


2 commentaires:

  1. Ben alors ....
    File à la pharmacie prendre des vitamines et commence de suite une bonne cure .... Ensuite retire les éventuels repas copieux du soir. Si tu as le coeur au bord des yeuxva voir ton médecin histoire qu'il fasse le tour des causes évenutelles (grossesse, déréglement hormonal, etc ...) Arrête de faire du shoping et prends soin de ton corps ... un bon bain avec des bougies et un magazine ... une nuisette .... et va te coucher (car pour se retaper il faut aussi dormir) .... remplace tes fringales si tu en as par un bonbon sans sucres ... Prends soin de toi ... Bises

    RépondreSupprimer
  2. J' ai eu cette meme phase quand j'ai repris du poids et je m'en suis beaucoup voulu. La j'ai repris le régime de façon beaucoup trop stricte... mais ça me fait me sentir un peu mieux...
    bref tu auras compris que je ne peux pas trop t'aider.
    Je suis néanmoins sure que ça va aller et que tu vas reprendre su poil de la bête !
    bisous

    RépondreSupprimer

J'attends vos commentaires! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...