Dernières news

Ce blog ne sera plus actualisé pour le moment! Retrouvez-moi sur mon Tumblr! :)

mercredi 13 juin 2012

Music is my life !

 Je fais partie de ces personnes qui ne peuvent pas vivre sans musique... Et pas de celles qui font genre parce que c'est trop in d'avoir des écouteurs dans les oreilles mais plutôt du genre à ne pas pouvoir vivre deux jours sans monter le son! Mon père est musicien, ma tante, ma grand-mère, mon frère,... bref... tout le monde! J'ai moi-même fait du piano pendant 8 ans mais je dois avouer que je suis plus douée pour écouter que pour créer. Ce n'est pas que je jouais mal (je pense même que je m'en sortais pas trop mal...) mais je n'ai pas l'âme musicienne comme peut l'avoir mon frère qui compose des mélodies à faire pleurer! 

Moi la musique je l'aspire et elle me fait battre mon cœur. Rien ne ressort!

Tout ce petit blabla pour vous présenter ma dernière folie... 8 CD achetés sur la FNAC.com au modique prix de 5€ pièce!! Je n'en croyais pas mes yeux... Frais de port compris, j'en ai eu pour 8CHF par CD, soit 6€40... la ruine quoi!!

Bon, je dois avouer que je suis assez du genre à télécharger illégalement légalement mais gratuitement (c'est pas illégal de télécharger en Suisse!) mais lorsque toutes les chansons d'un CD me plaisent, j'achète quand même l'album. En plus, c'est quand même chouette d'avoir la pochette entre les mains, de pouvoir parcourir les paroles ou les photos... J'adore! Et puis avec un prix pareil, ça me coutait moins cher de commander la version physique à la FNAC que de télécharger l'album sur Itunes!! Ridicule... je ne comprends vraiment pas comment ils espèrent faire des affaires en proposant des prix pareils!
Bref... je vous montre ma petite collection. Ce ne sont pas des CD tout récent, ça doit d'ailleurs être pour ça qu'ils ne sont pas cher, mais je les aime quand même... Et puis du coup vous remarquerez ma tendance à écouter de tout! hihi

Et vous, la musique...ça vous fait quoi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'attends vos commentaires! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...